La première syllabe, souvent orthographiée OM, symbolise le corps, la parole, l’esprit.
Les deuxième et troisièmes syllabes, MA et NI, forment le mot MANI signifiant joyau. Elles symbolisent les moyens de la méthode, les outils, qui sont la compassion et l’amour, manifestés dans l'intention altruiste de devenir illuminé pour le plus grand bien de tout et de tous.
Les deux syllabes suivantes, les quatrième et cinquième, PE et ME, forment le mot PÉMÉ ou PADMÉ ou PEMA signifiant lotus. Le lotus symbole de pureté mais aussi et surtout de sagesse.
La sixième et dernière syllabe, HOUNG, l’esprit, symbolise aussi la pureté ultime.
Pour encore plus d’efficacité, on ajoutera au mantra la syllabe germe HRI, associée à Chenrezig, et le MANI se prononcera alors OM MANI PEME HOUNG HRI.
Réalisé ici en impression sur aluminium, cette technique de tirage particulière d'illuminer le mantra OM MANI PEME HOUNG HRI .
Imprimé sur des supports allant jusqu'à 90 cm, les mandalas créés par Lhassa Strada sont l'ornement ultime pour celles et ceux qui souhaitent sublimer leur intérieur.
En plus d'un élément de décoration exceptionnel, le Mantra est un support visuel idéal à la pratique de la méditation.
Prêt à être installé au mur, chaque Mandala imprimé est monté sur un rail métallique. Cette technique est utilisée par les photographes pour présenter leurs oeuvres dans les salles d'exposition ou les musées.
Cette méthode d'accrochage décale légèrement l'oeuvre du mur qui la porte, lui donnant un effet de lévitation.
De par sa qualité d'impression chaque oeuvre est faite pour durée des décennies, résister à l'humidité et peut même être exposée en extérieur abrité.
Mantra AUM MANI PEME HOUNG HRI réalisé par LhassaStrada
Impression de qualité musée réalisée sur aluminium brossé
Prêt à accrocher : Rails métalliques pour suspension murale
Frais de port Offerts
A PARTIR DE 170€
- 10% de réduction avec le code MANDALA lors de votre paiement
Traditionnellement peints à la main sur toile de lin, les Thangkas tibétains représentent Déités, Mantra ou icônes religieuses.
Connus depuis plus d'un millénaire, les Thangkas sont présents dans tous les temples et lieux de culte. Figures incontournables de la tradition tibétaine, ils ornent également la plupart des foyers d'Himalaya.
Bien au-delà de leur usage décoratif, ils sont avant tout appréciés comme support de méditation, ou pour protéger le lieu où il se trouve.